Posez votre candidature, pour devenir membre du Conseil d’administration de l’ASCQ, au plus tard le 10 février 2020!

Exclusif aux membres


Vous cherchez à vous impliquer davantage dans le milieu de la sécurité civile et souhaitez participer à la mission portée par l’Association de sécurité civile du Québec?

Posez votre candidature en faisant suivre votre courriel d’intention à secretariat@ascq.org au plus tard le 10 février 2020. 

Les membres du conseil d’administration ont procédé à la mise sur pied du plan stratégique 2019-2021 et de nouveaux projets sont en perspective pour l’année 2020. Sur ce, vous êtes invités à manifester votre intérêt à joindre l’équipe afin de mettre à profit vos talents et ainsi bonifier la synergie à l’ASCQ.

Le conseil d’administration tient une réunion environ tous les 2 mois, la majorité du temps par visioconférence.  Nombre de postes à combler : 7. 
 
Pour voir en détails l’Assemblée générale annuelle et le Processus électoral, simplement lire la convocation à l’Assemblée générale de l’ASCQ. 

Bienvenue à tous,

L’Équipe de l’ASCQ

***À noter que pour assister à l’assemblée générale annuelle (AGA), vous devez être un membre en règle durant l’année 2020 et ne pas avoir de compte en souffrance avec l’Association.